Le Centre de service informatique CSI-DFJP

Le Centre de services informatiques CSI-DFJP est un prestataire fiable de solutions intégrales. Les applications spécialisées individuelles répondant à des exigences élevées sont notre coeur de métier. Nous fournissons nos prestations aussi bien au Département fédéral de justice et police (DFJP) qu’aux autres départements de l’administration fédérale civile.

Normes strictes de qualité et de sécurité, savoir-faire : tels sont nos atouts pour vous soutenir dans la réalisation de projets de développement d’applications spécialisées essentielles à votre activité.

Vous trouverez au CSI-DFJP un interlocuteur et un partenaire compétent pour des prestations informatiques spécifiques personnalisées et de haute qualité. Nous vous accompagnons tout au long du projet, de l’idée au développement et de l’intégration à la mise en exploitation. Vous bénéficiez d’un service complet, pendant toute la durée de vie des applications.

Vous pouvez compter sur le concours d’une équipe hautement motivée, disposant d’infrastructures et de technologies de dernière génération. Nous vous fournissons des applications spécialisées conviviales et personnalisées, avec un service d’assistance opérationnel 24 heures sur 24.

Offres d'emploi

Travailler au CSI-DFJP

Etes-vous prêt/e à relever un nouveau défi ?

Plus que 250 collaborateurs et collaboratrices travaillent au CSI-DFJP. Peut-être allez-vous trouver le poste que vous cherchez.

Apprentissage

Le CSI-DFJP, un lieu idéal pour la formation professionnelle

Un apprentissage en informatique te tente? Le CSI-DFJP forme plus 12 apprentis et apprenties en ce moment.

Tu trouveras tous les renseignements nécessaires concernant un apprentissage au Centre de service infomatique CSI-DFJP sur la page ci-dessous.

SCPT

Surveillance de la correspondance par poste et télécommunication

Le Service Surveillance de la correspondance par poste et télécommunication (SCPT) est un service indépendant chargé de la surveillance de la correspondance par poste et télécommunication en Suisse. Il est rattaché administrativement au Centre de services informatiques du Département fédéral de justice et police (CSI-DFJP ; art. 3 OSCPT).

Informations supplémentaires voir


Lien