Le Service Desk fait le lien entre les utilisateurs de nos applications spécialisées et nos spécialistes internes. Ses collaborateurs sont chargés de surveiller l’ensemble des systèmes et d’enregistrer les dérangements signalés par les utilisateurs. Ils classent les problèmes par catégories et donnent l’alerte aux spécialistes compétents. Le Service Desk veille à la levée du dérangement et indique à l’utilisateur la solution mise en oeuvre. Enfi n, il informe les utilisateurs, en plusieurs langues, sur les interruptions prévues ou imprévues de certaines applications.
Point de contact unique pour les utilisateurs du DFJP
Le Service desk de l’OFIT est le point de contact unique pour toute question ou dérangement. Son numéro est le 5 88 88. Les problèmes qui concernent les applications spécialisées du DFJP sont transmis aussitôt au Service Desk du CSI-DFJP.
Service d’assistance du CSI-DFJP pour les clients en dehors du DFJP
Le Service Desk du CSI-DFJP est l’interlocuteur compétent pour les applications spécialisées du DFJP. Son numéro est le 3 78 78.
Horaires
Le Service Desk répond aux questions des utilisateurs du lundi au vendredi de 7 h à 18 h. Un service de piquet opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est assuré par téléphone pour certaines applications spécialisées.
Dernière modification 02.07.2020
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